Petro Chimie

L'analyse des constituants des flux d'hydrocarbures est essentielle pour la plupart des laboratoires d'AQ / CQ de l'industrie chimique et pétrochimique car l'existence d'impuretés influe directement sur la qualité et la performance des produits. La plupart des laboratoires d'AQ / CQ dépendent de méthodes et d'approches normalisées de l'industrie pour s'assurer à la fois de l'accord avec leurs clients sur les spécifications des produits et la qualité de leurs résultats.

L'industrie pétrochimique est l'une des industries les plus importantes au monde. Le carburant, l'essence, les matières plastiques et les produits chimiques fins ne représentent qu'une fraction du portefeuille important de cette industrie. Tous ces procédés nécessitent des courants de pureté élevés dans lesquels des résines échangeuses d'ions sont utilisées.

Agilent a plus de 40 ans de collaboration avec ASTM International dans la création et la gestion de procédures d'analyse normalisées, et beaucoup ont été développés sur des instruments Agilent, y compris GC, LC, MS, FTIR et GC / MS technologies. Vous trouverez toute notre gamme d'instruments agilent destinés a la pétrochimie.

Grâce à une vaste expérience de la fourniture de solutions globales pour les environnements réglementés, les produits de qualité de Xylem Analytics aident les clients à se conformer à la confiance. Un portefeuille complet permet à Xylem Analytics de répondre aux besoins opérationnels et de surveillance de ses clients.

Nous évaluons nos normes ICP et nos normes ICP-MS par des procédures ICP validées et des procédés chimiques humides pour obtenir la valeur certifiée. Toutes les normes que nous faisons pour ICP et ICP-MS sont traçables spécifiés NIST SRMs.

Vous trouverez ici tous les détails sur la vaste gamme de produits et de solutions que Poulten & Graf GmbH propose pour votre application.